750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog glouton à deux têtes
Le blog glouton à deux têtes
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Gloutonnades au sommet de la greluche

Du 8 au 10 septembre dernier a eu lieu le sommet de la greluche. Mais la bonne greluche hein? Celle qui a l'estomac assez distendu pour avaler 1001 douceurs, celle qui avale son cheesecake sans craindre pour son jean slim, celle qui dévore ses muffins choco-bananes sans craindre que ses pieds engraissent et qu'ils ne puissent plus rentrer dans ses ballerines. Celle qui ne se fait pas des noeuds au cerveau et qui mange quoi!
A ce rendez-vous grelucho-glouton, il y avait: Agadou, Jasmyne, Jess et Le Maïs.

Au programme greluchien... en fait non, on s'en fout.


Au programme glouton


Le cheese cake préparé par Jess

Pour la recette, c'est .                                       

cheesecake2


Les muffins choco-bananes préparés par Maïs

Pour la recette, c'est .

Petite variante: les muffins sont fourrés au milka aux noisettes.

muffinsbanane

muffins2


Pour les crêpes du samedi soir...

confiture

Des confitures et pâtes à tartiner au citron vert, framboise-chocolat, à la noisette, aux fruits rouges et aux épices... 

 
Pour ne pas se séparer l'estomac triste... allons manger au restaurant libanais...

Houmos, Taboulé et euh... caviar d'aubergines, je ne me souviens pas du nom.


IMGP0058


Chou farci à l'agneau et au riz

IMGP0064

IMGP0063



Les petites douceurs libanaises...

IMGP0065

Publicité
Commentaires
P
Ben j'ai bien une idée pour poster plus! Je propose à chaque lecteur de cotiser pour que je m'achète un appareil photo numérique et ça ira beaucoup mieux. :-D<br /> Pis Mademoiselle, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité hein? Parce que j'y vais souvent sur ton blog et il est encore plus en jachère que le blog glouton. ( je parle pas du mien à moi toute seule, il est quasi décédé).
C
Dites donc mamoiselle persillade, c'est à celle qui postera le moins souvent, dirait-on???!!!! Cela dit, j'ai updaté aujourd'hui, MON honneur est donc sauf!<br /> <br /> Allez, sois pas fachée, reviens, poste un truc, steueueueup!!!
A
J'aimerais participer à vos rencontres gloutones, ça a l'air à tomber!!!
O
jai faim moi maintenant! vieilles gloutonnes, jaurai bien partagé votre festin!
L
J'adore la cuisine libanaise! Tes photos me font rêver!
Le blog glouton à deux têtes
Publicité
Publicité