750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog glouton à deux têtes
Le blog glouton à deux têtes
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

Les cookies grassement beurrés

                              de_tout_186

Pour les cookies, je ne m'embête plus, je pioche au hasard dans la liste de Thaliemiel, ici. Cette fois, j'ai choisi cette recette.
Avec cette recette, je suis sûre de foutre en l'air, en deux bouchées, tous les effets bénéfiques de mon cours de toutouyoutou (sans le justaucorps fluo) et de mon cours de danse (sans le talent et le sens du rythme mais l'important c'est de se détendre). Avec cette recette, je suis sûre d'entretenir mon physique de lardon allumette. Taillé fin mais GRAS.
Mais avec cette recette, je suis sûre de faire plaisir à mes papilles et bien sûr à celles de Tapenade (qui se fait rare! Pleurez avec moi, merci, ça la fera peut-être revenir).

de_tout_184


Publicité
Commentaires
G
J'en ai fait aujourd'hui, mais j'ai oublié une tasse de farine. Quand on n'a pas de tête... Ils étaient quand même bons.
P
La sieste: j'ai mis le lien pour la recette. :D<br /> Val66: Je crois que je vais rougir! Merci beaucoup pour les compliments.
V
Je trouve votre site formidable, il donne vraiment envie de cuisiner. Moi qui viens de me mettre au fournaux depuis peu, vous me donnez vraiment envi de percévérer en cuisine et je vous dit encore merci de nous faire partager vos bonnes recettes ainsi que vos talents grâce aux belle illustations.
L
les cookies de Thalie, c'est le top de la moumoute! Mais je n'arrive pas à reconnaître quelle rcette tu as choisie, il va falloir que je retourne sur le cite de la cookiemaster! Damned, dur de résister!
T
Hé hé moi qui croyais découvrir une nouvelle recette à passer à la moulinette de ma quête du cookie "parfait" ;o) lol<br /> Je suis servie !<br /> Ils sont magnifiques ! Bravo. Tu me donnes envie d'en refaire. Ca doit bien faire deux semaines que je n'en ai pas fait...<br /> Merci pour le clin d'oeil ;o)<br /> Bonne nuit
Le blog glouton à deux têtes
Publicité
Publicité