750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog glouton à deux têtes
Le blog glouton à deux têtes
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Chaussons aux pommes (mais pas que)

Je suis très  mauvaise en photo et en déco mais... je dois dire que je me trouve assez fortiche en recyclage d'aliments approchant dangereusement de la case poubelle. (l'auto-flatouillage, c'est bien!)

Pour preuve, mes petites chaussons à la compote de pommes-bananes quasi noires-mangues limite fripées-pâte feuilletée qui n'aurait pas tenu un jour de plus parce que c'était écrit sur le paquet. (j'aime bien dramatiser)

Dans ma compote il y avait aussi: du rhum, de la vanille, de la cannelle et de la poudre d'amandes pour épaissir le tout. (pour pas que ça jute quoi!)
Le mélange est pas mal du tout (délicieux même!). A partir de maintenant, je vais TOUJOURS laisser mes bananes noircir.


de_tout_189

Je ne vous explique pas comment on fait des chaussons, ce ne serait pas une grande révélation.

Une dernière photo surexposée pour la route! (c'est pour le petit chausson derrière que je trouve sympathique)

de_tout_190

Publicité
Commentaires
P
Vanessa: oh oui alors! Ca m'intéresse! :D<br /> Sandrine: tu te moques ou bien?<br /> Véronica: Comme tu y vas! Comparer mes piètres photographies à du Warhol! :D <br /> <br /> Et merci tout le monde!
V
oups les surexposees deviennent des warhol....a croquer
M
tu me fait bien rire :-) alors comme ça tu dratamise tout.
S
Du rhum ... ça m'aurait bien étonnée ! ;-)
V
Encore une recette de restes (enfin de recyclage, c'est presque pareil), je les adore! Sais-tu qu'aux US, il y a des recettes de banana bread, a base de bananes fermentees? Si ca te dit, je t'en envoie une asap.
Le blog glouton à deux têtes
Publicité
Publicité