750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog glouton à deux têtes
Le blog glouton à deux têtes
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Curry, riz et brocolis

Filet_mignon_007

Esthétiquement parlant, c'est complètement foiré, je vous l'accorde.
Gustativement par contre, c'est excellent, je vous le garantis.  (puis c'est rapide et fastouche à faire alors soyez gentils de cesser  vos moues dubitatives, nan mais sans blague?!)


Filet mignon au curry


- Un filet mignon coupé en tranches
- Un oignon
- Du curry à volonté
- De la crème fraiche à volonté
- poivrons rouges
- Des brocolis surgelés ou pas.
- Du riz

Faire dorer l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive. Ajouter le filet mignon coupé en tranches puis les poivrons découpés en lanières.
Saler, poivrer. Saupoudrer généreusement de curry. Ajouter la crème et laisser mijoter.
Entre temps, faire cuire le riz et les brocolis.
Ayé c'est prêt.

Publicité
Commentaires
N
Comment ca , tu as foiré??? je ne trouve pas, mais de toute facon le principal c'est que c'est bon
M
Je ne doute pas qu'il soit bon !!
Le blog glouton à deux têtes
Publicité
Publicité