750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog glouton à deux têtes
Le blog glouton à deux têtes
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Carrés coco-chocolat

coco_003


Au départ, j'étais partie pour faire ça. Et puis je me suis dit que je n'avais pas une folle envie de chocolat.  Alors j'ai adapté la recette avec de la noix de coco.

- 100 g de chocolat noir coupés en petits morceaux

- 125g de coco râpé

- 50 g de beurre

- 1 boîte de lait concentré sucré

- 3 oeufs

- 50 g de farine

- vanille liquide


Battre les oeufs avec le lait concentré sucré, et la farine.
Ajouter le beurre fondu, le coco et les pépites de chocolat, la vanille.
Verser dans un moule, au four 20 min. 180°C- 200°C.

Ca a un petit goût de bounty, SLURP!

coco_002

Publicité
Commentaires
B
si ça à le goût du bounty, je note cette recette car j'adore, si tu es fan de noix de coco comme moi, j'ai la recette du gâteau incroyable sur mon blog.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Adeline<br /> Responsable communication
L
je met cette recette enfavorie moi!
L
alors il faut que je les fasse, j'aime trop.
S
Un pur régal !
Le blog glouton à deux têtes
Publicité
Publicité