750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog glouton à deux têtes
Le blog glouton à deux têtes
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Persillade et Tapenade fleurent bon les

Persillade et Tapenade fleurent bon les rillettes, les rillons, le cassoulet et le kebbé. Elles se rencontrent en 98 et dès le premier regard, elles ne peuvent pas se blairer.  C'est à l'occasion d'un voyage en Espagne où elles étaient nourries aux sandouiches à l'omelette au jus de poêle, que leurs estomacs se sont trouvés, laissant de côté leurs préjugés. Face à la provocation de leurs familles d'accueil qui les laissaient crever ( plutôt mourir plutôt qu'avaler de la soupe à l'huile et des sandouiches à la béchamel froide pour le goûter!), elles s'échangèrent des friandises et autres douceurs, elles oublièrent leurs rancoeurs.
7 ans plus tard et 7kg de plus au compteur, elles sont toujours friends foreveeeeeeeeeeeeer!


Publicité
Commentaires
P
Welcome Persillade et Tapenade. J'aime les 2 moi :)
P
QUE 2 cuillères de rhum ?!? Mais c'est quoi ce relachement? Et les voyages linguistiques, c'est vrai que c'est génial pour découvrir les bonheurs de la gastronomie étrangère : en Allemagne, j'ai perdu 2 kg en une semaine, même.
P
Cléa: Devant tant d'enthousiasme, je ne sais que dire! Ah si, la Tapenade et moi-même avons intérêt à faire les choses correctement! :-D (comment elle me met la pression la fille avec son "ouaiiis", son "Ze" et son " enfin"!)
P
Scherneel: Oui oui, Persillade = Priscilla = Pirskila :-D (comment ça j'ai des problèmes d'identité?!)
S
Persillade Priscilla?? J'ai la comprenette lente :)<br /> De rien pour les digestive biscuit, on verra bientôt les recettes de cheesecake ici alors ;)<br /> <br /> Si Persillade n'est pas Priscilla (on sait jamais ;) ), ben...voilà: ya des Digestive Biscuit à Carrefour ;)
Le blog glouton à deux têtes
Publicité
Publicité